Top
grimp-a-larb

Grimp à l’Arb

Avec Grimp à l’Arb, le plaisir est dans les arbres

 

Vous aimez prendre l’air, tester vos limites et être en harmonie avec la nature ? Allez donc passer une journée dans le parc aventure Grimp à l’Arb ! Situé près de Vieux-Moulin dans la forêt de Compiègne, le parc propose dix parcours d’accrobranche adaptés à tous les profils. Que vous soyez aventurier et simple promeneur, vous allez y trouver votre bonheur !

Les premiers parcours sont ouverts aux plus de 4 ans. De quoi occuper votre tribu pendant plusieurs heures et les regarder s’éclater dans les arbres. A eux les folles aventures en hauteur !

Et pour les grands, vous pouvez tester votre sens de l’équilibre sur les circuits «découvertes» ou rechercher des sensations fortes sur les parcours experts du circuit «confirmé». Les parcours les plus hauts vous font monter jusqu’à 18 m de hauteur. Il ne faut pas avoir le vertige !

Tyroliennes, ponts suspendus, obstacles, échelles de corde, découvrez des parcours acrobatiques accrochés sur des chênes centenaires. Et cette année, un tout nouveau parcours pour adulte « Adaptation » vous attend pour vous mettre en jambe.

Après l’effort, le réconfort !  Faites une pause bien méritée sur l’une des aires de pique-nique.

P'tit conseil

  • Et pour les accompagnateurs, pendant que vos aventuriers glissent dans les airs, partez pour de jolies balades en forêt. Le château de Pierrefonds n’est qu’à 3 km !
You don't have permission to register